Envie de transmettre mon savoir-faire
Dans ma démarche de veille sur les sujets marketing, j’ai toujours apprécié de participer à des conférences diverses et variées en présentiel mais aussi à distance. J’ai donc découvert les webinaires, les formations en ligne, et autres conférences en lives ou en rediffusions.
J’ai passé des heures en lignes devant des orateurs passionnants et des minutes bien trop longues devant des baratineurs !
Par ailleurs, dans le cadre de mon activité professionnelle, j’accompagne les entreprises dans l’amélioration de leur connaissance client et je consacre de mon temps à l’enseignement dans le supérieur au sein d’une business school (Excelia Group).
Donner du sens à mon activité
C’est pourquoi, j’ai eu envie de passer de l’autre côté de l’écran, de vivre cette expérience digitale, tout en partageant mon savoir-faire.Mon objectif : allier l’utile à l’agréable.Dans un monde en perpétuel changement, je m’intéresse aux personnes qui en sont les acteurs. J’aime comprendre les pratiques, analyser les besoins, mesurer des opinions pour agir, innover, s’adapter. Cette énergie mise au service des entreprises doit permettre de décrypter le fonctionnement de l’organisation interne et sa relation avec les parties prenantes (clients, fournisseurs …) pour développer la compétitivité.
Nos actualités
-
Comment collecter les feedbacks de vos clients ?14 Nov 2022
-
Qu'est-ce que le S.marketing ou Smarketing ?08 Nov 2022
-
La connaissance de vos clients est la clé de votre réussite commerciale21 Oct 2022
-
Comment une meilleure connaissance du client aide votre entreprise à se développer10 Oct 2022
-
Le paradoxe de l'œuf et de la poule appliqué au marketing21 Sep 2022
-
L'impact de la digitalisation musicale sur les pratiques22 Juil 2022
-
Foire aux questions marketing16 Mar 2022
-
Nos engagements clients pour 2022 !01 Jan 2022
-
Comprendre vos clients est essentiel pour votre business !17 Déc 2021
-
Pourquoi opter pour un service marketing externalisé ?10 Nov 2021
-
Profil type du e-consommateur en 202104 Nov 2021
-
Pourquoi j'ai décidé de faire des webinaires ?14 Oct 2021
-
D'où vient le nom "Smartketing" ?10 Oct 2021