Smartketing

Pourquoi j’ai décidé de faire des webinaires ?

Envie de transmettre mon savoir-faire

Dans ma démarche de veille sur les sujets marketing, j’ai toujours apprécié de participer à des conférences diverses et variées en présentiel mais aussi à distance. J’ai donc découvert les webinaires, les formations en ligne, et autres conférences en lives ou en rediffusions. J’ai passé des heures en lignes devant des orateurs passionnants et des minutes bien trop longues devant des baratineurs ! Par ailleurs, dans le cadre de mon activité professionnelle, j’accompagne les entreprises dans l’amélioration de leur connaissance client et je consacre de mon temps à l’enseignement dans le supérieur au sein d’une business school (Excelia Group).

Donner du sens à mon activité

C’est pourquoi, j’ai eu envie de passer de l’autre côté de l’écran, de vivre cette expérience digitale, tout en partageant mon savoir-faire.Mon objectif : allier l’utile à l’agréable.Dans un monde en perpétuel changement, je m’intéresse aux personnes qui en sont les acteurs. J’aime comprendre les pratiques, analyser les besoins, mesurer des opinions pour agir, innover, s’adapter. Cette énergie mise au service des entreprises doit permettre de décrypter le fonctionnement de l’organisation interne et sa relation avec les parties prenantes (clients, fournisseurs …) pour développer la compétitivité.