Bonne année 2023
L’agence Smartketing vous souhaite une année prospère et agile !
Au cours de ces derniers mois, les comportements et habitudes d’achat des particuliers comme des professionnels ont fortement évolué et cela va perdurer en 2023. La tendance est au « consommer moins mais mieux ». Alors comment susciter la bienveillance et la fidélité de vos consommateurs ?
Smartketing reste vos côtés et vous accompagne sur vos projets stratégiques.
Comment se différencier de vos concurrents ? Rendre votre marque attractive tant pour les clients que les collaborateurs ? Comprendre et mesurer leurs opinions et leurs pratiques ? Dynamiser vos actions commerciales ?
Experts dans le recueil et l’analyse de l’opinion, nous favorisons votre connaissance client (sondage, focus group, étude de satisfaction, de notoriété, d’image, de positionnement…) et optimisons vos processus en interne (mesure de la qualité de vie au travail, définition de votre raison d’être, cartographie des processus…).
Vous l’avez surement remarqué ? En 2023, l’agence récupère son point .fr pour faciliter nos échanges !
Cécile GROSSET
Nos actualités
-
Pourquoi passer du marketing traditionnel au marketing durable ?05 Avr 2023
-
En quoi l'IA va venir modifier les stratégies d'inbound marketing ?23 Mar 2023
-
Les voeux de l'agence19 Jan 2023
-
Comment collecter les feedbacks de vos clients ?14 Nov 2022
-
Qu'est-ce que le S.marketing ou Smarketing ?08 Nov 2022
-
La connaissance de vos clients est la clé de votre réussite commerciale21 Oct 2022
-
Comment une meilleure connaissance du client aide votre entreprise à se développer10 Oct 2022
-
Le paradoxe de l'œuf et de la poule appliqué au marketing21 Sep 2022
-
L'impact de la digitalisation musicale sur les pratiques22 Juil 2022
-
Foire aux questions marketing16 Mar 2022
-
Nos engagements clients pour 2022 !01 Jan 2022
-
Comprendre vos clients est essentiel pour votre business !17 Déc 2021
-
Pourquoi opter pour un service marketing externalisé ?10 Nov 2021
-
Profil type du e-consommateur en 202104 Nov 2021
-
Pourquoi j'ai décidé de faire des webinaires ?14 Oct 2021
-
D'où vient le nom "Smartketing" ?10 Oct 2021